En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachel Weisz et Daniel Craig : la romance se confirme...

Article par Eloïse TROUVAT , le 27/12/2010 à 10h38 , modifié le 27/12/2010 à 14h35 0 commentaire

Idylle en vue : Rachel Weisz et Daniel Craig ont été surpris se baladant main dans la main dans la campagne anglaise ! Les stars célibataires se réconfortent-elles ou confirment-elles leur romance ?

Souvenez-vous en novembre dernier nous vous annoncions la séparation de deux couples (et plus encore ! ) : l'actrice Rachel Weisz et le réalisateur Darren Aronofsky mettaient fin à leur histoire d'amour de 9 ans, idem pour l'acteur Daniel Craig qui se séparait de sa fiancée de longue date Satsuki Mitchell. Deux séparations surprenantes qui ont nécessairement entrainé une rumeur inévitable : la belle britannique serait tombée sous le charme du célèbre 007 sur le tournage de Dream House.

Niée par les deux intéressés, la rumeur se transforme aujourd'hui en fait avéré. Il était temps ! Le magazine britannique, News of the world, a publié sur son site une jolie preuve sur la nature des relations entretenues par Miss Weisz et l'irrésistible Daniel Craig : des photos très explicites des deux stars se baladant main dans la main à Somerset dans la campagne anglaise. Un témoin de la scène romantique a donné quelques détails à l'hebdomadaire : « Daniel et Rachel nous faisaient penser à un couple de film. Ils étaient collés l'un à l'autre comme de jeunes mariés en lune de miel. Leur attirance était évidente. ».

Comment rester de marbre face à la prestance scénique de la troublante Rachel Weisz, héroïne d'Agora, et face au charme bien british de Daniel Craig ? C'est chose impossible. Aussi, si ces deux-là ont décidé d'envoyer tout balader pour vivre une telle romance, on présume que c'est parce qu'ils ont été victimes d'un vrai coup de foudre.

Un peu de romantisme qui ne fait vraiment pas de mal à la planète people !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience