En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachel Weisz et Darren Aronofsky : c'est fini ! Devinez pourquoi ?

Article par Eloïse TROUVAT , le 09/11/2010 à 14h23 , modifié le 09/11/2010 à 18h57 0 commentaire

C'est officiel : la comédienne Rachel Weisz et son compagnon, le réalisateur Darren Aronofsky, se séparent après 9 ans de vie commune.

À Hollywood, les séparations ont la cote ! Après la séparation de Courteney Cox et David Arquette, le cinéma doit faire ses adieux à un nouveau couple : Rachel Weisz et Darren Aronofsky. Il est le réalisateur des très remarqués The Wrestler et Requiem for a dream. Elle est l'actrice bouleversante de The Constant Gardener, rôle pour lequel elle a obtenu un Oscar en 2006.

C'est le site TMZ qui a annoncé la triste nouvelle ce matin. L'actrice britannique et le réalisateur américain ont décidé de mettre fin à leur histoire d'amour de 9 ans ! « Depuis plusieurs mois, Rachel Weisz et Darren Aronofsky vivent séparément. Ils sont restés bons amis et resteront tous les deux vivre à New York pour voir leur fils grandir », a déclaré l'agent du couple à la presse.

L'idylle prend fin d'une façon brutale. Le couple n'était pas marié, mais il avait un petit garçon de 4 ans et semblait fait pour le bonheur. Mais le destin en a décidé autrement. Il se murmure déjà qu'un autre homme serait à l'origine de cette brusque séparation. Et pas n'importe lequel : Daniel Craig ! Le James Bond des années 2000 aurait eu une liaison avec Rachel Weisz lors du tournage de Dream House.

Décidément ce 007 n'a pas fini de faire craquer la gente féminine !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience