En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachel Mcadams loue le professionnalisme de Lindsay Lohan

Article par Judith Lowski , le 17/12/2009 à 10h35 , modifié le 17/12/2009 à 10h39 0 commentaire

Lindsay Lohan serait une artiste très professionnelle. Une confidence de son agent ?Non, de Rachel Mcadams, héroïne du prochain film "Sherlock Holmes" de Guy Ritchie, et avec laquelle elle a déjà travaillé.

Lindsay Lohan peut compter sur les doigts d'une main ceux qui ne la critiquent pas, que ce soit d'un point de vue professionnel ou sur le plan de sa vie privée exhibée partout. Pourtant, elle a parmi ses inconditionnels une jeune femme talentueuse qui fait la Une de Vogue, en raison de sa beauté, mais aussi de son rôle dans Sherlock Holmes. Elle incarne en effet Irène Adler dans le film de Guy Ritchie, d'après l'œuvre de Sir Arthur Conan Doyle.

 

Rachel Mcadams, puisqu'il s'agit bien d'elle, ne tarit pas d'éloges sur la bad girl qu'elle a croisée sur le tournage de Lolita malgré moi. Et de préciser les motifs de ce compliment : "je me rappelle, j'étais stupéfaite par tout ce qu'elle savait sur le métier d'acteur. Elle comprenait tout. Elle faisait très peu de prises. Elle était très naturelle".

 

On imagine bien LiLo très instinctive, on a davantage de difficultés à penser qu'elle peut s'astreindre à une véritable discipline pour interpréter un rôle ou pour être à l'heure sur un tournage. Rachel McAdams sera-t-elle sa bonne fée ? L'actrice qui a le vent en poupe et a séduit des personnes aussi importantes qu'Anna Wintour, patronne de Vogue, pourra-t-elle faire évoluer l'opinion générale plutôt négative qui entoure Lindsay Lohann ? A suivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience