En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachel Legrain-Trapani sauvagement agressée

Article par , le 10/09/2009 à 15h38 , modifié le 13/11/2009 à 11h53 0 commentaire

Selon le magazine Télé 7 Jours, la Miss France 2007, Rachel Legrain-Trapani aurait été agressée alors qu'elle se trouvait en boîte de nuit avec Chloé Mortaud.

Une agression incompréhensible alors qu'elle se trouvait à une soirée, voilà une mésaventure que n'est pas prête d'oublier Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007. Alors qu'elle se trouvait en boite de nuit le 3 septembre dernier, elle a été frappée à la jambe. Ouf, plus de peur que de mal, la miss s'en tire avec cinq points de suture et une belle frayeur.

Elle déclare : "J'étais en train de parler avec une amie. Deux filles sont passées à côté et, soudain, ma copine me fait remarquer que je saigne. Je n'ai pas vu ce qu'elles m'ont planté dans la jambe". La jeune femme a porté plainte, l'enquête est en cours.

Toujours selon le magazine, Rachel va bien mais doit se reposer. Apparemment la jeune femme ne connaissait pas ses agresseurs, aussi leurs motivations semblent-elles obscures. Pour le moment, nous ne disposons pas de plus de renseignements sur cette affaire, mais nous ne manquerons pas de vous en donner dès que possible.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Rachel Legrain-Trapani qui nous a bien fait rire cet été avec son apparition express dans Secret Story. Nous ne sommes pas prêts d'oublier Rachel dont le secret a bien vite été découvert.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience