En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachel Bilson incarne la nouvelle égérie Magnum

Article par Jean-François POLAIRE , le 14/04/2011 à 18h02 , modifié le 14/04/2011 à 18h05 0 commentaire

Après Eva Longoria en Reine Inca pour les magnum Temptation, c'est au tour de l'actrice américaine Rachel Bilson d'incarner le nouveau visage des glaces Magnum.

Rachel Bilson, actrice révélée aux yeux du grand public pour son rôle de Summer Roberts dans la série Newport Beach devient donc officiellement le nouveau visage du célèbre glacier Magnum.

Sous la direction artistique de Karl Lagerfeld, la campagne de pub sera déclinée en 3 spots différents dans laquelle Rachel Bilson interprétera 3 rôles différents : une danseuse étoile, un mannequin et une étudiante aux beaux-arts.

 

La participation à ces campagnes du Kaiser de la mode Karl Lagerfeld commence à se faire monnaie courante, en effet, il a déjà apporté sa patte précédemment pour la marque coca-cola et prêté son image à la sécurité routière et ses fameux gilets jaunes Rien d’étonnant donc à ce qu’on croise le beau Baptiste Giabiconi qui assume à fond son rôle de muse et se trouve être de toutes les parties.

 

Magnum tape un grand coup avec sa nouvelle campagne en réunissant à la fois Rachel Bilson, Karl Lagerfeld et Baptiste Giabiconi. «La vision de Karl Lagerfeld m’a toujours inspirée. Ces vidéos évoquent le côté gourmand et luxe des glaces Magnum» se confie Rachel Bilson.

 

La philosophie de la marque Magnum incarne l’idée qu’un jour sans plaisir est un jour perdu. Gageons, que côté gains, l’été promet d’être chaud bouillant !


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience