En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachel Bilson fait son come back dans Hart Of Dixie

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 16/02/2011 à 15h52 , modifié le 16/02/2011 à 15h58 0 commentaire

Rachel Bilson est de retour ! Et elle aura sa propre série : Hart of Dixie. Elle retrouve ainsi celui qui a fait d'elle une star : Josh Schwartz, le créateur de Gossip Girl.

Non, la télévision ne l'a pas oubliée ! Discrète depuis l'arrêt de la série Newport Beach, Rachel Bilson devrait faire son grand retour sur le petit écran. Mais pas question pour elle d'intégrer le casing d'une série existante. Non, c'est une série inédite dans laquelle on la retrouvera : Hart of Dixie.

 

Il sera question d'un médecin (joué par Rachel Bilson) qui, suite à l'héritage d'un cabinet médical, doit quitter New-York pour s'installer dans une toute petite ville du fin fond des Etats-Unis où les habitants seront pour le moins excentriques. Pas besoin de préciser que l'action sera centrée sur le dépaysement et les difficultés d'adaptation qui rendront les situations probablement très drôles !

 

Un croisement entre Gossip Girl et Everwood

 

En signant ce projet, Rachel Bilson retrouve ainsi Josh Schwartz, le créateur de Newport Beach, qui est également à l'origine de Gossip Girl. Hart of Dixie sera d'ailleurs diffusée sur CW, la chaîne qui diffuse également les (mes)aventures de Serena Van Der Woodsen et de Blair Waldorf. Le scénario du pilote de cette nouvelle série, a été confié à Leila Gerstein, qui a également collaboré à l'écriture de Newport Beach et de Gossip Girl.

 

D'ailleurs, selon son créateur, Hart of Dixie est "un croisement entre Gossip Girl et Everwood". Autant dire que le succès devrait être au rendez-vous ! De quoi faire oublier à Rachel Bilson sa petite traversée du désert, qui semblait malheureusement s'éterniser, malgré ses brefs passages via How I Met your Mother et Chuck...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience