En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachel Bilson et Hayden Christensen font une pause

Article par Eliane DA COSTA , le 18/06/2010 à 16h47 , modifié le 18/06/2010 à 16h53 0 commentaire

Fiancés depuis le mois de février 2009, Rachel Bilson et Hayden Christensen ont finalement décidé de faire une petite pause d'un mois... Est-ce la fin de leur couple ?

Mercredi soir, Rachel Bilson a illuminé le tapis rouge de Los Angeles où elle est venue assister à l'avant-première du film Take No Prisoners. Pourtant, ce qui a attiré l'œil des journalistes et des photographes présents à l'évènement ce n'est pas la belle robe de l'actrice, mais son annulaire gauche. Et pour cause : la belle est apparue sans sa bague de fiançailles. L'aurait-elle égarée ?


Interviewée par le magazine US Weekly sur ses projets de mariage, l'actrice a tout simplement répondu : "Non, il n'y pas de plans", puis a montré sa main gauche en rajoutant, "Rien du tout". Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre la belle et son fiancé, l'acteur Hayden Christensen ?


D'après un proche du couple, les deux acteurs se sont accordés une pause. En effet, Rachel Bilson et Hayden Christensen ont décidé de mettre leur relation entre parenthèses pendant un mois afin de pouvoir faire le point. Toujours selon cette même source, cela fait maintenant deux semaines que les ex tourtereaux ont pris leurs distances.


Les deux comédiens n'ont donc plus que deux semaines pour sauver leur couple. Espérons que ces quelques jours de réflexion leur permettront de prendre la bonne décision.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience