En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachel Bilson et Hayden Christensen fiancés !

Article par Malaika COCO , le 25/02/2009 à 10h51 , modifié le 25/02/2009 à 11h07 1 commentaire

Rachel Bilson et Hayden Christensen sont prêts à se marier. La jolie brunette arbore depuis peu une magnifique bague de fiançailles. Une preuve hautement symbolique !

Quels petits cachottiers ! Après avoir attendu plusieurs mois avant d'officialiser leur relation, Rachel Bilson et Hayden Christensen cultivent le mystère autour de leurs fiançailles. Mais leur engagement semble enfin officiel. Rachel Bilson porte un magnifique solitaire depuis quelques jours. De là, à penser que les tourtereaux sont bel et bien fiancés, il n'y a qu'un pas ! 
 
people : Hayden ChristensenAvant de passer la vitesse supérieure, Rachel Bilson et Hayden Christensen ont vécu leur belle histoire d'amour en toute discrétion. Ils se sont rencontrés sur le tournage du film Jumper. Un vrai coup de foudre ! Remise de sa rupture d'avec Adam Brody, l'ancienne héroïne de Newport Beach a succombé au charme de son partenaire. Il faut dire que le séduisant acteur, révélé dans le rôle d'Anakin Skywalker -futur Dark Vador- dans la nouvelle trilogie Star Wars, fait des ravages grâce à son sourire craquant et son charmant minois. Depuis les tourtereaux ne se quittent plus et vivent depuis deux ans une romance très discrète.
 
Rachel Bilson et Hayden Christensen se sont donc fiancés loin de toute attention médiatique. La demande aurait eu lieu en décembre mais ce n'est que depuis peu que la jolie actrice arbore sa bague de fiançailles. Le New York Post a annoncé la bonne nouvelle qui semble se confirmer. Pour le moment, ils n'ont pas officialisé leurs fiançailles et aucune date de mariage n'a été annoncée. Mais en vraie petite princesse, Rachel Bilson doit déjà imaginer son mariage de conte de fées. C'est sûr que Hayden Christensen ferait un prince charmant idéal. Elle a bien de la chance !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience