En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachel Bilson et Hayden Christensen : c'est officiellement fini !

Article par Sahra SAOUDI , le 10/08/2010 à 11h04 0 commentaire

Fiancés en décembre 2008, les deux tourtereaux ne se passeront jamais la bague au doigt. Le break tenté depuis juin n'aura pas permis de sauver leur couple.

Il n'y aura pas de fin heureuse entre Rachel Bilson et Hayden Christensen. Les deux acteurs ont décidé de mettre un terme à leur relation, après trois années de vie commune.

Des rumeurs couraient sur une rupture du couple qui ne se montrait plus ensemble en public. Désormais, c'est officiel. L'agent de l'ancienne star de Newport Beach - actuellement en guest star dans la série How met your mother - a confirmé l'information au magazine People. "Oui, les fiançailles sont annulées", a-t-il indiqué.

Il semblerait que la distance ait eu raison de leur relation amoureuse. Rachel Bilson vit à Los Angeles, tandis que Hayden Christensen est resté fidèle à son Canada natal. Pourtant, tout avait bien commencé avec un coup de foudre sur le tournage du film Jumper, en 2007. Puis, le couple avait décidé de passer à la vitesse supérieure en se fiançant, le 25 décembre 2008. Mais depuis quelques mois, les deux stars n'étaient plus vraiment sur la même longueur d'onde. Ils avaient même décidé de faire un break, en juin dernier. Cela n'aura pas suffi !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience