En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachel Bilson : enceinte d'Hayden Christensen ?

Article par Lucie DANCOING , le 08/02/2010 à 13h31 , modifié le 08/02/2010 à 13h43 0 commentaire

En couple depuis trois ans, Rachel Bilson et Hayden Christensen pourraient bien fonder une famille ! L'actrice a été photographiée à plusieurs reprises se rendant à l'hôpital accompagnée de sa mère...

Ils se sont rencontrés sur le tournage du film Jumper en 2006. Depuis, Rachel Bilson et Hayden Christensen vivent une idylle discrète. Le couple s'est même fiancé en décembre 2008... Alors pourquoi pas un bébé ?

Car il semblerait que Rachel Bilson nous cache quelque chose ! L'actrice a été photographiée à plusieurs reprises à la sortie d'un hôpital de Beverly Hills accompagnée de sa mère. Les clichés, publiés sur le site X17 Online, montrent la jeune femme emmitouflée... Il n'en fallait pas plus pour affoler les médias sur une éventuelle grossesse !

L'actrice révélée par la série Newport Beach n'a fait aucune déclaration à ce sujet lorsqu'elle a été assaillie par les paparazzi à sa sortie de l'hôpital.

Récemment, dans une interview accordée au Sun, l'actrice de 28 ans avait expliqué être prête à devenir maman : "Je me sens davantage prête pour un bébé que pour un mariage, avait confié Rachel Bilson au tabloïd anglais. Je le voudrais dans les deux ans."

Il se pourrait bien que l'actrice ait finalement décidé d'écourter ce délai !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience