En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachel Bilson critique le film "The Bling Ring"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 06/07/2013 à 10h45 , modifié le 06/07/2013 à 10h56 0 commentaire

La comédienne n'a pas apprécié de voir sa mésaventure exposée et valorisée sur grand écran.

Interviewée dans le Cosmopolitan anglais du mois d'août, la comédienne Rachel Bilson, star de la série Newport Beach, n'a pas été tendre avec le dernier film de Sofia Coppola, inspiré de faits réels.
Et pour cause ! La jeune femme a elle-même été victime en 2009 du Bling Ring, un gang d'adolescents désœuvrés  ayant cambriolé des villas de stars à Los Angeles, notamment celles d'Orlando Bloom et de Lindsay Lohan. Le domicile de Rachel Bilson a, lui, été "visité" trois à six fois entre avril et mai.
 
L'actrice aurait ainsi perdu des milliers de dollars en vêtements et bijoux, dont la bague de fiançailles de sa mère. "J'ai trouvé que c'était étrange de glorifier quelque chose qui a bouleversé tant de gens", a-t-elle déclaré. "C'est important de se détacher des biens matériels mais certains de ceux qui m'ont été volés ont une valeur personnelle et affective qu'il est difficile d'oublier".
Cette mésaventure lui a laissé un très mauvais souvenir : "Ça m'a pris un moment avant de me sentir à l'aise. Je n'ai pas pu dormir dans ma chambre pendant un mois. J'ai même eu envie de vendre la maison et m'en aller tellement j'avais peur. Mais je suis toujours ici".


Paris Hilton, elle aussi victime du Bling Ring, n'a pas été aussi sévère. L'héritière est même allée jusqu'à mettre sa maison à disposition de la réalisatrice pour qu'elle y tourne des scènes du film.
Sofia Coppola en a été la première surprise : "Paris n'était pas dans sa maison lorsque nous avons tourné. Je ne crois pas qu'elle soit très attentive à la protection de son intimité vous savez, ou qu'elle considère que sa maison en fait partie".
 
Le film, sorti en France le 12 juin, est toujours à l'affiche. Emma Watson, Katie Chang et Israel Broussard interprètent les adolescents cambrioleurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience