En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachel Bilson bientôt dans How I met your mother

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 04/10/2009 à 13h17 , modifié le 05/10/2009 à 12h04 0 commentaire

Fiancée à Hayden Christensen, avec qui elle passe actuellement un séjour romantique à Paris, Rachel Bilson jouera dans le 100ème épisode de l'hilarante série How I met your mother.


Révélée dans la série Newport Beach aux côtés de Mischa Barton, Rachel Bilson, petite brunette pétillante, a bien failli tomber dans l'oubli. L'actrice qui vient de fêter ses 28 ans et qui s'est fiancée à Hayden Christensen, rencontré sur le tournage de Jumper, voyait sa carrière stagner depuis quelques temps.

Elle commence à percer en jouant des seconds rôles sur le petit écran dans Human Target, It's True, Touche pas à mes filles et Buffy contre les vampires. En 2003, elle décroche le rôle de Summer dans la série Newport Beach. Son personnage, qui ne devait faire que quelques apparitions dans les deux premiers épisodes, prend vite de l'étoffe. Elle partageait, à l'époque, la vie d'Adam Brody, son partenaire dans la série.

Depuis Jumper en 2008, ses projets professionnels se sont un peu calmés. Sa carrière semble avoir repris un nouvel élan. D'après les infos de purepeople, Rachel Bilson a fait une apparition dans la série Chuck. Mais ce n'est pas tout, elle pointera également sa jolie frimousse dans l'épisode 100 de la série How I met your mother. On ignore encore quel personnage elle incarnera.

Ce qui est sûr c'est que dans ce contexte les histoires de famille sont plutôt drôles. Contrairement à celles que Rachel Bilson vit dans le monde réel. En effet son futur beau frère, Tove Christensen s'est fait arrêté pour avoir tenté de tuer sa petite amie...
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience