En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui veut tester la ligne de vernis à ongles lancée par Justin Bieber ?

Article par Anne LEBLAY , le 11/10/2010 à 12h12 , modifié le 11/10/2010 à 12h39 1 commentaire

Justin Bieber a décidé de s'attaquer à un marché qui était surtout réservé aux femmes. Et pour séduire ses fans, rien de mieux que des noms évocateurs à porter au bout des ongles !

Comme très souvent, pour élargir leur champ de compétences, les people décident de créer une nouveauté.

Kim Kardashian nous annonçait il y a peu la création d'une ligne de cosmétiques. Juste avant, c'est Beyoncé qui annonçait la sortie de son parfum. Encore avant, il s'agissait de Victoria Beckham qui créait sa collection de vêtements. Aujourd'hui, c'est au tour de Justin Bieber en créant... Une ligne de vernis à ongles !

Créée en association avec la marque Nicole by OPI, créatrice du vernis Gossip Girl, c'est environ une dizaine de coloris qui sortiront en décembre, seulement aux Etats-Unis. Les vernis s'inspireront des chansons du protégé de Usher.

Pour un rouge profond, il faudra choisir "OMB!", pour un vernis couleur lavande, ce sera "One Less Lonely Girl" ou encore, pour un bleu foncé, ce sera "Me + Blue".

Et si les vernis plaisent aux fans, ou non, de Justin Bieber, la gamme sera élargie en janvier avec de nouvelles teintes.

Qui veut un peu de Justin sur le bout des ongles ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience