En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui veut épouser mon fils, troisième épisode: disputes et départs précipités

Article par Lucile PINERO , le 17/11/2012 à 14h33 , modifié le 17/11/2012 à 14h36 0 commentaire

Le troisième volet de l'émission Qui veut épouser mon fils a réservé des surprises aux cinq garçons venus chercher l'amour. Coups de foudre et coups de gueules, la compétition est rude.

Lors du troisième épisode de Qui veut épouser mon fils diffusé sur TF1 ce vendredi, les prétendantes ont été reçues par les parents des garçons. Entre les relations compliquées avec leur éventuelle future belle-mère, les vacheries, et les jalousies, le ton monte, parfois jusqu'à pousser certaines à quitter l'aventure.

Cette semaine, Linda, Rachel, Pascale, Chantal et Serge ont accueilli chez eux les jeunes femmes qui tentent de séduire leurs fils. Pascale, qui recherche la perle rare pour Morgan, son fils pianiste, leur a fait passer un véritable test de savoir-vivre. Danse de salon pour les unes, art de la table pour Karen, la préférée de Morgan, détestée par Pascale. Accueillie de façon glaciale par cette maman poule, la jeune femme est prête à abandonner la course au mariage mais Morgan l'emmène faire une promenade en calèche dans un Paris romantique. Il réussit à imposer son coup de cœur à sa mère.

Autre mère décidément très exigeante, Linda ne laisse pas de répit aux amies de son fils Alexandre. A peine arrivées, elles doivent préparer le repas, sous le regard dur de Linda qui provoque quelques découragements. Alexandre est plus tendre et essaye de ménager les caractères explosifs des unes et des autres.

Chantal et Frédéric, le pompier de 37 ans ont décidé de faire découvrir leurs racines aux jeunes femmes. Au programme, quelques jours dans un bungalow sur l'île d'Oléron. Si les lieux se prêtent à une ambiance familiale, l'atmosphère devient vite électrique. Frédéric n'a d'yeux que pour Cindy. A peine arrivés, le pompier l'emmène se promener près de l'océan et lui déclare son amour.  Ignorées, déçues, remontées,  les trois autres prétendantes décident de refaire leurs valises et d'abandonner définitivement Frédéric aux mains de Cindy, après avoir mis en garde Chantal. Le doute s'insinue et Chantal s'interroge sur les sentiments de Cindy. De son côté, la jeune femme prend une décision inattendue : convaincue de s'être emballée, elle annonce son départ du jeu, pour prendre du recul.

Rachel a voulu accueillir les prétendantes de son fils David, dans sa maison dans le Sud de la France. Alors que la maman, fan de poupées qu'elle aligne sur sa table de chevet, a une nette préférence pour Sabrina, David ne voit pour le moment pas en elle une future épouse. La jeune femme l'a senti. Pour changer la donne, elle arrive en avance en compagnie de sa propre mère. Rachel, qui a l'impression de rencontrer la belle-famille de son fils en vue d'un réel mariage, est aux anges. Mal à l'aise, David est soulagé par l'arrivée de Siam et Aurélia.

Serge a laissé son appartement parisien à son fils Julien. Celui-ci a organisé une petite fête pour présenter ses amis aux filles. Première surprises, les invités ne sont en fait que des femmes. Alors que Julien s'est rapproché de Cynthia en début de soirée et l'a embrassée, la fin de, la fête est gâchée par un événement inattendu : le jeune homme a craqué pour Marie, présentée par une amie. Délaissant ses prétendantes, il tombe sous le charme de Marie et échange un baiser avec elle. Cynthia, excédée, se sentant ridiculisée, renonce à un avenir avec lui et choisit de partir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience