En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui veut épouser mon fils - Samira trouve l'amour loin de Giuseppe

Article par , le 28/02/2011 à 18h54 , modifié le 01/03/2011 à 10h02 0 commentaire

Giuseppe était prêt à l'épouser avant de la rejeter. Samira, de Qui veut épouser mon fils ?, loin du macho, a enfin rencontré l'amour !

Giuseppe, le phénoménal macho de Qui veut épouser mon fils ?,  illuminait les vendredis soirs sur TF1, de son caractère inoubliable. Il avait délaissé la jolie Samira sur les mots de sa mère après lui avoir passé la bague au doigt sur les planches de Deauville.

 

Quelques mois après la fin de la diffusion de l'émission, Samira a décidé de se confier sur son expérience au micro de MFM radio, n'épargnant pas son ancien soupirant infatué : "C'est un personnage qui a marqué l'aventure. Il a été grossier avec les candidates. C'est déplacé de parler comme ça."

 

 La brune éconduite ne serait pas déçue de pouvoir régler ses comptes avec le fils à maman aux origines italiennes.  L'animateur radio  a évoqué une remarque récente de Giuseppe qui déclarait que Samira l'avait déçu en montrant sa culotte lors de son anniversaire. Celle qui a posé pour New Look répond simplement : "Je l'attends en face de moi pour qu'il me dise tout ça !"

 

 

Si Kadija porte aujourd'hui l'enfant de notre macho en chef, Samira n'est pas pour autant la perdante. Venue dans l'émission avec pour seul but de trouver l'amour, aujourd'hui, elle peut crier victoire : "J'ai rencontré l'amour depuis peu. C'est quelqu'un de très bien". Quelque précision sur l'élu de son coeur ? Il s'agirait d'un ancien participant à l'Ile de la Tentation. Un couple prometteur.

A part le grand amour, comment se profile l'avenir pour Samira : "J'aimerais, pourquoi pas, intégrer Les Anges de la télé-réalité ". Pourquoi pas ? NRJ 12 compterait en effet remettre le couvert avec cette émission réunissant des anciens candidats de télé-réalités.

Bonne nouvelle ! On devrait bientôt retrouver le brune piquante Samira, plus remontée que jamais.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience