En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui veut épouser mon fils ? : les prétendantes sur le grill (Vidéo)

Article par Pauline HOHOADJI , le 06/11/2012 à 19h30 0 commentaire

Après les speed-datings, les mères et le père de l'aventure testeront les prétendantes vendredi dans le deuxième épisode de l'émission diffusée à 23 heures sur TF1.

Après 2 ans d'absence, les célibataires et leurs mères parfois envahissantes ont fait leur retour vendredi dernier sur TF1. La chaîne a en effet dévoilé en deuxième partie de soirée le premier épisode de la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ? Après avoir suivi les aventures de Guiseppe, Alban ou encore Benjamin en 2010, les téléspectateurs de la première chaîne ont découvert la semaine dernière "un virtuose de l'amour", un "petit prince" ou encore "un être magnifique", comprenez Morgan, David, Alexandre, Frédéric et Julien.

Les 5 célibataires bien décidés à trouver l'amour ont fait confiance à leurs mères pour trouver la perle rare. Enfin tous sauf Julien qui lui a misé sur son père. Après la première rencontre avec les prétendantes dans un château, les duos ont sélectionné 6 jeunes femmes pour continuer l'aventure. Vendredi, les prétendantes devront séduire les parents lors d'une journée passée sans les candidats. Alors que Chantal, la mère de Frédéric, conduira les candidates dans une crèche pour vérifier leur instinct maternel, Rachel, la mère de David leur fera essayer de la dentelle fine tandis que Pascale (mère de Morgan ndlr), proposera une dictée.

Les prétendantes n'ont pas le droit à l'erreur. Si les premières éliminations sont décidées par les célibataires et leurs parents, les trois dernières prétendantes en lice pour chaque célibataire seront départagées uniquement par les mères et le père lors du cinquième épisode de Qui veut épouser mon fils ? diffusé le 30 novembre prochain. Les 2 jeunes femmes qui n'ont pas été éliminées par les parents des célibataires profiteront d'une escapade de 48 heures avec l'homme qu'elles convoitent le tout sour le regard des parents.

Retrouvez la quête de l'amour de Morgan, Alexandre, David, Frédéric et Julien vendredi à partir de 23 heures sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience