En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui veut épouser mon fils? : Les premières images sont ici!

Article par L.I. , le 18/10/2012 à 10h11 , modifié le 18/10/2012 à 10h15 0 commentaire

"Un virtuose de l'amour", "un petit prince", un être "magnifique"... à en croire leurs mères, les candidats de la saison 2 du programme de TF1 ont tout pour plaire. Assez pour quitter le douillet nid familial? Plurielles vous raconte tout.

"On est venu pour se marier!" Linda est déterminée. Pas question de perdre son temps. Quand on participe à Qui veut épouser mon fils?, c'est pour trouver l'âme sœur. En l'occurrence, une compagne pour son fils Alexandre qui vit encore chez papa-maman. "Il sait que j'assume tout à la maison", ronchonne la mère-poule, tout en s'attendrissant sur son "magnifique" trésor en sucre: "Mon fils, c'est la seule chose que j'ai."

 

Ambivalence, donc pour ses mères fusionnelles mais aussi pour ces Tanguy professionnels, tel Morgan, pianiste arborant des total looks violets, copies conformes de ceux de sa mère Pascale et qui voudrait bien "une femme qui ait de la personnalité..., comme maman". Ou comme papa, car cette année, un duo père-fils est présent dans le programme de TF1, dont l'épisode de lancement a été présenté à la presse, jeudi dernier.

 

Alors, envie de découvrir les cinq candidats et leurs parents, sans compter les images toutes chaudes du premier épisode? Direction TF1 News, en lisant : "Qui veut épouser mon fils? : Un casting haut en couleurs". Pour la suite, ce sera sur TF1, à partir du 2 novembre, à 23 heures 10.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience