En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui veut épouser mon fils ?, le vrai visage de Giuseppe ?

Article par , le 12/11/2010 à 21h42 , modifié le 12/11/2010 à 22h08 0 commentaire

Macho macho man !!!! Tel pourrait être l'hymne de Giuseppe, star du programme Qui veut épouser mon fils ?, sur TF1. La rédac de Plurielles.fr a enquêté sur le vrai visage de ce macho assumé !

Couvertures de magazine, émissions de radio, de télé, Giuseppe est partout ! Star de Qui veut épouser mon fils ?, il est aussi celui par qui le scandale arrive. Après ses propos machistes à faire se hérisser les cheveux des Chiennes de Garde mais qui devraient réjouir les phallocrates pur souche "Ce que je regarde chez une fille, les seins et les dents" (appréciez la poésie...), c'est le passé tumultueux du jeune homme qui est soulevé par le Parisien.

Macho, hâbleur, séducteur aux petits pieds diront certain(e)s, Giuseppe est pourtant le maillon fort du casting de Qui veut épouser mon fils ?, une position de force dont le jeune homme use avec intelligence, monneyant interviews, et ménageant soigneusement ses sorties (par exemple chez Morandini !, sur Direct 8)
Mais derrière le séducteur prônant le retour aux vraies valeurs (les femmes dans la cuisine, les hommes devant la télé), Peppino comme l'appelle tendrement sa maman, cacherait-il un autre visage, et un coeur d'artichaut. Il suffit de le voir face à Samira (sa prétendante et tentatrice la plus redoutable) pour s'en convaincre."J'ai besoin d'être rassuré, que la fille fasse le premier pas", explique le jeune homme... avant d'ajouter "après pas de problème, je prends les choses en main, je fais le mec". Peu sûr de lui Peppino ? Trouillomètre à zéro devant le risque du râteau ? Il est comme ça notre macho, fort en gueule mais impressionnable. 

Et si Giuseppe avait tout compris, du fonctionnement de la télé réalité, de ses codes ? Giuseppe, bimbo au masculin, celui que l'on adore détester, celui qui agace mais qui monopolise l'émission... Giuseppe, personnage fictionné, personnage sur papier glacé ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience