En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui veut épouser mon fils ?, le debrief (épisode 2) : Alban traite Cindy de travelo !

Article par , le 05/11/2010 à 23h35 0 commentaire

Vous avez raté l'épisode 2 de Qui veut épouser mon fils ?, la télé réalité déjà culte de TF1 ? Les téléphages de Plurielles.fr vous racontent les meilleurs moments de l'émission.

Dans l'épisode 1 de Qui veut épouser mon fils ?, vous avez fait la connaissance de nos 5 fils à maman à la recherche de l'amour : Alban le noceur, Giuseppe le macho, Florent le beau gosse, Alexandre le timide et Benjamin agy et assumé... mais après une première soirée hot passée avec les filles/et les garçons, c'est au tour de leur maman (et futures belles mères !) de faire connaissance avec les filles...
Regardez la vidéo, ici !

 

Parmi les moments à ne surtout pas rater ! Marie-France qui emmène les prétendantes de son fils Giuseppe chez son conseiller esthétique. Botox, collagène et liposuccion, tout tout tout vous saurez tout sur les dernières techniques esthétiques en vogue. Une façon originale de briser la glace entre brue et belle-mère, n'est-ce pas ? Et si certaines "amies" de Giuseppe ont déjà eu recours à des interventions de chirurgie esthétique, la jolie Samira se dit totalement hostile à l'idée. Et toc !
Autre moment culte de l'émission, Odile, la maman de Benjamin, qui donne de sa personne pour tester le bouche à bouche avec les fiancés potentiels de son fils chéri, Benjamin... Première victime : le beau William, encensé par Odile au premier épisode, mais qu'elle trouve complètement ennueyx après quelques heures passé avec lui... Exit William !

Mais l'émission atteint des sommets avec Chantal et Cindy (strip-teaseuse de profession). Si au début, la maman d'Alban voyait d'un mauvais oeil l'intérêt de son fils pour la jeune femme, au fur et à mesure de leurs échanges, Chantal éprouve beaucoup d'affection pour Cindy. Attention moment d'émotion... Mais dans Qui veut épouser mon fils ?, real tv ne rime pas forcément avec love story !
Bien que fortement attiré par Cindy, Alban se trouve mal à l'aise face à la jeune femme, au point de douter de son "identité".Très raffiné, le jeune homme DJ de profession va jusqu'à lui demander si elle n'est pas un homme... classe !

Et si ce moment fait déjà le buzz sur la toile, Alban a accepté de nous expliqué le pourquoi de sa réaction.

 

EXCLU ! Plurielles.fr

Peux-tu nous parler de Cindy, et de votre dispute ?
Alban : S'agissant de Cindy, elle m'a intriguée dès le début. Très grande, sexy, un
corps parfait. Le strip tease, ça ne m'a pas dérangé, je travaille aussi dans le monde de la nuit mais quelque chose chez elle me semblait bizarre... C'est pour ça que je lui ai demandé si elle avait changé d'identité... Je trouvais qu'elle avait quelque chose de masculin et je me demandais si la prod' ne me faisait pas une blague. Je suis méfiant alors j'ai préféré lui en parler pour en avoir le coeur net.

Je ne voulais vraiment pas la blesser, je ne suis pas un goujat, mais je n'ai pas pu lui parler en off, du coup ça s'est fait devant les caméras. Elle m'a dit que ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait la remarque, et qu'elle en avait souffert. Tout s'est arrangé entre nous, je crois qu'on a bien fait de crever l'abcès.

 

Tout est bien qui finit bien !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience