En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui veut épouser mon fils ?, la revue de presse people !

Article par , le 15/11/2010 à 11h54 , modifié le 15/11/2010 à 12h19 0 commentaire

Si Secret Story a alimenté cet été les gazettes people, c'est au tour des candidats de Qui veut épouser mon fils ?, de faire la une de la presse people !

Il suffit de faire un petit tour en kiosque pour s'en convaincre... Plus forts que Céline Dion ou Brad Pitt, les candidats de télé réalité squattent la une de la presse people. Giuseppe en couple pendant le tournage de l'émission, Alban amoureux d'une prétendante de Giuseppe, Benjamin très proche de Benoît de Secret Story 4.... Voici, Public, Closer et Télé Star brossent le portrait - pas toujours très flatteur - des candidats de Qui veut épouser mon fils ?

 

Depuis Loana de Loft Story, plus personne ne s'étonne de voir des candidats de télé réalité faire la une de la presse people et télé... Mais cette semaine, les bachelors de Qui veut épouser mon fils ? squattent outrageusement la une des magazines people.

Grand gagnant en nombre de unes, Giuseppe : en couverture de Public, Closer, Télé Star. Au rayon des révélations, Public nous apprend que Giusepep est le papa de deux enfants. Et son ex compagne de témoigner dans le magazine pour expliquer que Giuseppe est un "beau garçon (...) très fidèle et qui a des valeurs". Un témoignage poignant qui ne devrait pas faire changer d'avis Télé Star qui le traite en une de "goujat", voilà qui ne devrait pas faire plaisir à la maman de Peppino... 
Plus alléchante encore, la une de Closer de cette semaine "tous des menteurs", s'étonne le magazine qui passe en revue les petits secrets des candidats. Le magazine nous apprend que Benjamin n'est autre que le meilleur ami de Benoît... Dans France Soir, la maman de Benjamin en dit plus sur cette amitié : "Ils sont amis mais ne sont jamais sortis ensemble. Benoît est trop fofolle. La première fois que je l'ai rencontré j'ai d'abord vu ses escarpins dans l'entrée de la maison. Je croyais qu'ils appartenaient à une fille".
Mais la vraie surprise, et le scoop de Closer nous vient d'Alban, qui a trouvé l'amour dans les bras d'Angélique (oui oui celle que Giuseppe a répudié sans ménagement à la fin de l'épisode 2. Quelques semaines après la fin de l'émission, ils auraient repris contact via facebook... pour ne plus se quitter !
En fin de compte, Qui veut épouser mon fils ?, un couple au moins se sera formé à l'issue de Qui veut épouser mon fils ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience