En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui veut épouser mon fils ?, l'émission culte bientôt de retour

Article par , le 31/08/2012 à 14h47 , modifié le 31/08/2012 à 15h05 0 commentaire

Parmi les nouveautés de cette saison 2012-2013, la saison 2 de Qui veut épouser mon fils ? fait partie des programmes les plus attendus de la rentrée de TF1.

Si le mercato n'a pas tenu toutes ses promesses cette année, les animateurs stars préférant pour certains la sécurité à la nouveauté, on observe le retour de marques fortes et appréciées du public. Outre l'indéfectible Koh Lanta, les téléspectateurs retrouveront Sosie or not sosie, Baby Boom qui a rencontré un grand succès d'audiences et critique, Danse avec les stars dont le casting s'annonce alléchant mais aussi Qui veut épouser mon fils ?, le dating décalé qui a révélé Giuseppe et sa maman Marie-France voilà deux ans.
Très attendue, la saison 2 toujours présentée par Elsa Fayer promet de tenir toutes ses promesses. Parmi les 5 couples maman-fils, TF1 a en effet casté un Tanguy et son papa !
Après les fils à maman, place donc au phénomène fils à papa... Maisau risque de décevoir certains téléspectateurs ni Jean Sarkozy ni Thomas Hollande ne sont prévus au casting...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience