En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui veut épouser mon fils ? Koh Lanta : finales explosives

Article par LT , le 17/12/2010 à 17h17 , modifié le 17/12/2010 à 17h20 0 commentaire

Après de nombreuses semaines de rires et de larmes, Qui veut épouser mon fils ? et Koh Lanta Vietnam, les deux émissions phares de TF1, connaîtront leur dénouement vendredi soir.

Les soirées du vendredi vont soudain paraître un peu fades aux amateurs de Qui veut épouser mon fils ? et Koh Lanta. Les deux émissions phares de TF1 touchent à leur fin ce vendredi soir, en première partie de soirée pour les aventuriers, tandis que les candidats qui cherchent l'amour, ou plutôt une femme, suivront.

Qui de Claude, Wafa, Philippe ou Véronique gagnera les 100 000 euros promis au vainqueur de Koh Lanta ? Cette saison n'a pas été avare en rebondissements et autres trahisons sur l'île au large du Vietnam. Philippe semble se dégager comme favori si l'on se réfère aux derniers épisodes, mais les terribles épreuves qui attendent les quatre aventuriers peuvent brutalement mettre fin à ses espoirs. Et si la surprise venait de Véronique, 55 ans et bien décidée à devenir la gagnante de Koh Lanta la plus âgée ?

Côté Qui veut épouser mon fils ?, Giuseppe, Alban, Benjamin et Alexandre vont devoir faire leur choix. Succomber à l'idylle avec la prétendante qui a touché leur cœur ou retourner dans les jupons de maman. Et puis tout le monde veut savoir ce qu'il adviendra de Giuseppe et de la charismatique Marie-France. L'étalon italien partira-t-il avec la belle Karyn contre l'avis de sa mère ?

Toutes les réponses à ces questions vendredi soir à partir de 20h45 sur TF1.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience