En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui veut épouser mon fils ? Karyn s'en prend à Giuseppe

Article par LT , le 17/11/2010 à 19h05 , modifié le 17/11/2010 à 19h07 0 commentaire

L'émission Qui veut épouser mon fils ? tourne en ce moment au lynchage médiatique du candidat Giuseppe, victime de son comportement avec les candidates.

Qui sème le vent récolte la tempête. La phrase n'est pas de lui, mais Giuseppe pourrait aisément la faire sienne. Depuis la diffusion sur TF1 des premiers épisodes de Qui veut épouser mon fils ?, ce candidat, faisant passer Aldo Maccione pour un intello efféminé, reçoit comme un boomerang son attitude misogyne si fièrement montrée face caméra. Pas un jour ne passe sans que la presse relate les propos d'une candidate dénigrant sa personnalité ou le passé sulfureux de cet homme de 39 ans déjà condamné à de la prison.

Au  nouveau jeu « Qui veut la tête de Giuseppe ? », c'est au tour de la réservée (croyait-on) Karyn de s'amuser. Dans une interview accordée à Ici Paris, l'ancienne candidate n'y va pas de main morte : « Vulgaire, trop sûr de lui, narcissique, horriblement macho (...) Je me suis promis que si j'allais jusqu'au bout, je lui en collerais une ! » En même temps, Karyn ne nous apprend pas grand-chose. Mais ça doit soulager de déballer son sac dans la presse.

Pour preuve, ses camarades candidates en prennent aussi pour leur grade : « Je ne dis pas que c'était toutes des idiotes, mais je n'avais rien en commun avec ces nanas (...) Elles étaient toutes là à se jeter sur les mecs comme sur des morceaux de viande. Et avec une vénalité ahurissante. » Karyn parle peu certes, mais quand elle s'exprime, ça vaut le détour !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience