En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui veut épouser mon fils? : Florent se rebelle

Article par Johanna BARTOLO , le 11/12/2010 à 17h45 1 commentaire

Florent candidat plutôt discret sort de son mutisme. Interviewé par France Soir, il donne son avis sur l'émission ainsi que ses petits camarades... et ce n'est pas le grand amour.

Ça chauffe entre les candidats de l'émission Qui veut épouser mon fils? A une semaine du dernier épisode les confidences et les diffamations ne cessent de pleuvoir. Alors qu'on avait pris l'habitude d'entendre Giuseppe ou encore Alban nous livrer quelques révélations fracassantes voilà que la critique change de visage. Yeux clairs, teint mat et corps musclé, Florent se confiait cette semaine à France Soir sans langue de bois. Attention Giuseppe, on ne dit pas de Flo qu'il a un "accent de cake" sans en subir les conséquences !

À propos de son passage dans l'émission, le candidat explique : "Je suis très déçu que l'on ne me voit que dix minutes par émission sous prétexte que je suis un mec droit et affectueux." avant d'ajouter : "il y a des cons partout, il n'y a qu'a voir Giuseppe. (...) C'est grave d'être aussi peu mature à son âge. Je le trouve ridicule. Une chose est sûre, si j'avais été une fille, je lui aurais probablement craché à la figure". Heu... on ne parlait pas d'affection juste avant ?

Florent, qui avoue ne pas vouloir se marier admet avoir participé à l'émission car "étant strip-teaseur, je me suis dit que ça pourrait m'ouvrir des portes. J'ai envie de sortir du cliché du strip-teaseur qui n'a rien dans la tête."  Le message est passé.

Et pour finir, une exclue sur sa relation avec Jessica s'impose : "on est sorti quelques fois ensemble après l'émission mais il n'y a pas eu de grande histoire d'amour entre nous. Jessica est une jolie fille mais elle ne travaille pas et n'a pas de voiture. Ce n'est pas une fille déterminée. Ça ne m'intéresse pas".

Messages aux futures prétendantes : pour Florent posséder une voiture est une marque de maturité et d'assurance. Vous avez bien votre permis ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience