En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui veut épouser mon fils ? : de qui se moque Giuseppe !

Article par , le 09/01/2011 à 17h52 , modifié le 09/01/2011 à 18h06 0 commentaire

... De la presse people ! Depuis la fin de l'émission Qui veut épouser mon fils ?, Giuseppe ne semble plus quoi savoir inventer pour continuer à faire la une des magazines people, n'hésitant pas à utiliser sa compagne, enceinte.

Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ?, c'est un peu comme Martine. Giuseppe à la plage au Maroc, Giuseppe avec Samira : les photos volées, Giuseppe futur papa... Giuseppe partout ! La semaine dernière, Giuseppe faisait les gros titres de trois magazines people : Oops, Voici et Closer. Dans la presse people, les semaines se suivent et se ressemblent... et Giuseppe continue à s'afficher en une de la presse people. Derrière ces "paparazzades", des coups rondement menés par une presse qui compte bien surfer sur le phénomène de télé-réalité Qui veut épouser mon fils ?. Succès surprise de l'automne, Qui veut épouser mon fils et ses anti-héros a vite fait de faire oublier les candidats de Secret Story, à l'exception peut-être des Sennamélie, également très malins dès qu'il s'agit de monnayer leurs images ET leurs interviews dans la presse.
Bon client des magazines, Giuseppe fait encore les gros titres de la presse people. Cette semaine, c'est Public qui prend la relève avec une interview choc de Kadija, ex fiancée de Gisueppe (eh oui Kadija découvrait la semaine dernière l'infidélité du papa de son enfant dans Oops), qui s'épanche sur sa rupture... tandis que le couple improvise une thérapie de couple (oh pardon une interview croisée dans Voici)
Petit hic... Selon nos informations, les deux tourtereaux seraient toujours ensemble, et les photos volées de Giuseppe et Samira dans Oops, une bien vilaine fausse paparazzade. Grosses ficelles mais gros chèque à la clé pour les deux petits malins et grosses ? ventes pour la presse people. Tout le monde est content, à l'exception - notable - des lecteurs floués par ces vraies-fausses révélations.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience