En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui veut épouser mon fils ? : ce qui vous attend ce soir (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 09/11/2012 à 16h33 0 commentaire

Après un démarrage réussi la semaine dernière, "Qui veut épouser mon fils ?" revient ce soir dans un deuxième épisode plus succulent que jamais.

Produite par Starling et diffusée depuis la semaine dernière sur TF1, "Qui veut épouser mon fils ?" est une émission dans laquelle 5 garçons célibataires, âgés de 28 à 37 ans et vivant encore chez leur maman ou leur papa, vont pouvoir rencontrer l'âme sœur.  A chaque étape de l'aventure, les mères et le père auront leur mot à dire concernant les prétendantes.
 

Succès de la 1ère émission
Vendredi dernier à 23h30, le premier épisode de "Qui veut épouser mon fils ?", présenté par Elsa Fayer, a réalisé un très bon démarrage en se plaçant en tête des audiences avec 2,5 millions de téléspectateurs soit 29% de part de marché. Sur Twitter, #QVEMF a même été l'un des sujets les plus commentés. Le hashtag s'est hissé parmi les 5 sujets les plus commentés dans le monde sur le réseau-social.

Que va-t-il se passer dans le 2ème épisode?
Ce soir, pour le deuxième épisode, les choses s'accélèrent. Après leur sélection et une soirée de toutes les tentations avec chacun des cinq célibataires, les prétendantes vont passer la journée avec les mères. N'oublions pas que ces demoiselles doivent séduire les garçons, mais avant tout, plaire à leur maman. Voilà donc l'occasion pour ces "mères poules" de les tester lors de rendez-vous "inhabituels". A leur retour, chaque maman ne manquera pas de donner ses impressions à son fils lors d'un dîner en tête-à-tête.  Le lendemain, les garçons devront éliminer deux de leurs prétendantes. Ecouteront-ils les conseils de leur mère ou décideront-ils seuls ?

Réponse ce soir avec Morgan et Pascale, Frédéric et Chantal, Julien et Serge, David et Rachel et Alexandre et Linda.

Découvrez les 1ères images du second épisode diffusé ce vendredi 9 novembre, à 23h00:

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience