En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui veut épouser mon fils ? : ça chauffe entre Alban et Angélique

Article par Johanna BARTOLO , le 23/11/2010 à 12h25 , modifié le 23/11/2010 à 14h34 0 commentaire

Rien ne va plus entre le candidat et l'ex-prétendante de Giuseppe. Alors qu'Alban est photographié au bras d'une jolie blonde, Angélique porte plainte contre lui pour chantage. Le match est lancé.

La vie hors petit écran des candidats de Qui veut épouser mon fils? est aussi trépidante que l'émission elle-même, et demande d'être suivie avec attention. En ce moment, c'est à Alban de faire la une des journaux. Le jeune homme vient d'être accusé de chantage par Angélique, ex-prétendante de Giuseppe à la télé, et son ex-chérie dans la vraie vie. Vous suivez ? Bien.

Alors qu'on croyait tout savoir sur le couple Alban Angélique, et qu'on rêvait déjà d'amour avec un grand A. Patratrac ! On apprend qu'Alban est désormais avec Elodie. Une belle blonde qui serait la cause même de la rupture. Aï !

Face à ce coup de massue, la jolie brune riposte et porte plainte pour chantage : "Aujourd'hui,[Alban] renie cette relation et déclare des choses fausses à mon sujet. Il m'a même appelée lundi dernier pour m'insulter et me menacer de diffuser quatre sextapes prises à mon insu si je divulguais des photos de nous. [...] Je souhaite qu'il me fasse des excuses publiques et retrouver ma dignité." C'est dit !

Mais ce n'est pas des excuses que le candidat apporte sur le plateau de Direct 8, allant jusqu'à nier l'existence des fameuses sextapes. Interviewé dans Public il ajoute : "Je pense qu'elle a du mal à encaisser et qu'elle a voulu se venger ou faire un coup de pub."

Qui croire alors ? Et pourquoi Alban dévoilerait-il des vidéos chaudes s'il ne souhaite plus parler de leur histoire ? Alors que la logique en perd son latin, c'est au parquet de décider.

En attendant, rendez-vous sur TF1 vendredi prochain pour un nouvel épisode de Qui veut épouser mon fils?. Et ça, ce n'est pas nous qui nous en plaindrons ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience