En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui veut épouser mon fils? C'est parti pour une deuxième saison !

Article par Johanna BARTOLO , le 18/12/2010 à 15h23 , modifié le 18/12/2010 à 15h37 0 commentaire

À peine le dernier épisode diffusé, TF1 annonce la suite de Qui veut épouser mon fils ? Une deuxième saison se prépare et les inscriptions sont déjà ouvertes !

Qui veut épouser mon fils? c'est le succès télévisuel de cette fin d'année 2010. Une émission de téléréalité teintée de dérision et de coups d'éclat suivie chaque semaine par près de 4 millions de téléspectateurs. À la vue des records d'audience, TF1 se devait de nous proposer une suite. Aussitôt demandé, aussitôt exaucé, suite il y aura ! Et le casting a déjà commencé.

Attention, pour participer à cette deuxième saison, il faut répondre à un certains nombre de critères, qui sont : être célibataire, chercher l'amour, habiter encore chez sa maman et avoir plus de 25 ans ! Sinon le concept de Tanguy ne fonctionne pas. Passer 40 ans, ce n'est plus possible non plus, on parle alors de vieux garçon...

Ce qu'on apprécie avec le principe de l'émission c'est que les inscriptions fonctionnent aussi et surtout dans l'autre sens. Donc, si vous être une mère aimante mais que votre fils devenu adulte n'est toujours pas au point avec la notion d'indépendance et que, bien vous l'adoriez plus que tout au monde, vous aimeriez bien être grand-mère, vous avez la solution !

En attendant le recrutement des candidats, on espère que cette deuxième saison sera plus romantique que polémique !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience