En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui veut épouser mon fils ?, Benjamin pas si gay que ça !

Article par , le 04/12/2010 à 17h46 , modifié le 04/12/2010 à 18h04 0 commentaire

En participant à l'émission Qui veut épouser mon fils ?, Benjamin nous expliquait vouloir donner une image des homosexuels dans les télé réalités... Mais Public a trouvé une ex petite amie de Benjamin.

Gay ou pas gay, le débat est ouvert ! Alors que Benjamin expliquait dans l'interview à Plurielles.fr vouloir donner une autre image de l'homosexualité, loin des stéréotypes et que ses parents avaient très bien accepté son coming out, qui ne l'avait pas vraiment surpris, sic sa maman Odile, le magazine Public révèle aujourd'hui, preuve à l'appui, que le jeune homme n'est pas gay. Etonnant... avu des images le montrant échanger un sulfureux baiser avec William. Mais Public a retrouvé une ex petite amie du candidat de Qui veut épouser mon fils ?

Alors gay, bi ou manipulateur, tout est possible ! En tous les cas, si Benjamin n'était pas gay comme il le prétend, on comprendrait mieux les critiques de Benoît de Secret Story 4 à son encontre !

Et bonne nouvelle pour tous les fans de Qui veut épouser mon fils ?, TF1 proposera un best-of le dimanche après-midi, l'occasion de retrouver le meilleur et les pires moments de l'émission, en attendant certainement une saison 2 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience