En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui veut épouser mon fils ? Benjamin balance Giuseppe

Article par LT , le 01/12/2010 à 18h03 , modifié le 01/12/2010 à 18h06 0 commentaire

Pour Benjamin de l'émission Qui veut épouser mon fils ?, Giuseppe focalise toutes les critiques, et permet aux autres candidats d'échapper à la vindicte populaire.

Pour une fois que Giuseppe, le macho le plus célèbre de France en ce moment grâce à l'émission Qui veut épouser mon fils ?, est remercié, il s'agit d'un cadeau empoisonné ! Les « lauriers » viennent de Benjamin, le candidat homosexuel de l'émission. Peut-être blessé par les propos récemment tenus par un de ses courtisans, William, qui avouait son amour pour Giuseppe après avoir déclaré que « Benjamin n'a aucun intérêt », le styliste ne s'est pas privé pour ternir un peu plus l'image de Giuseppe.

La scène se déroule lors d'une émission de radio, lorsque Benjamin, interrogé par un auditeur désirant savoir pourquoi il a participé à Qui veut épouser mon fils ? et craignant pour son image, répond qu'il a la chance d'avoir Giuseppe qui focalise toutes les mauvaises pensées sur lui. Pas si sûr que la réputation effectivement catastrophique que s'est forgé l'étalon italien suffise à garantir une bonne image à ce bon Benjamin. Mais l'espoir fait vivre. Au passage, le candidat gay laisse également filtrer qu'il n'est plus célibataire. L'heureux élu est-il un de ses prétendants ? En tout cas, ce n'est sans doute pas William !

Découvrez l'interview de Benjamin ci-dessous :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience