En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui veut épouser mon fils ? Alexandre roi de la drague et Giuseppe trouve l'amour

Article par , le 12/11/2010 à 23h45 0 commentaire

Vous avez raté l'épisode 3 de la télé réalité Qui veut épouser mon fils ?, où des mamans tâchent de caser leurs Tanguy ? Plurielles.fr vous dit tout de l'épisode 3...

Rappel des faits...

Si vous êtes un fidèle de la rubrique People de Plurielles.fr, il n vous aura pas échappé que depuis la fin de Secret Story, le vendredi soir, l'émission à ne pas rater c'est Qui veut épouser mon fils ?. Chaque vendredi, vous êtes d'ailleurs près de 4 millions à suivre les aventures amoureuses de 5 célibataires, et de leurs mamans, à la recherche de l'amour.

A mi-chemin entre le Bachelor et Mon incroyable fiancé, Qui veut épouser mon fils ?, nous dresse le portrait de 5 coeurs à prendre, 5 garçon entre 27 et 39 ans, pas tout à fait sortis des jupes de maman, 5 garçons romantiques, tendres... et aussi un peu boulet, il faut bien le dire !
Le casting

Alexandre le timide, Giuseppe le macho, Florent le beau gosse, Benjamin gay et assumé, et Alban le fêtard et DJ à ses heures ont sélectionné chacun 4 filles, pour vivre avec elles plusieurs aventures, et peut-être plus si affinités... 5 pros de la drague, ou pas !, 5 garçons un peu coeur d'artichaut (si si), 5 garçons couvés par leur maman, 5 garçons face à un dilemme : choisir entre La fille et La maman !

L'épisode 3

Cette semaine, place aux choses sérieuses, et aux escapades romantiques en duo (loin du regard de maman, enfin pas trop quand même). Et le plus coquin n'est pas forcément celui que l'on croit ! La palme revient à Alexandre le timide... (qui cache bien son jeu) rejoint dans son lit par Charlotte la séductrice. Mais que le CSA se rassure ! Pas de scène hot, ou d'image interdite aux - 18 ans... on ne parle ici que de tendresse et de câlins... Pourtant quand le jeune homme avoue son geste à sa maman le lendemain matin, celle-ci est loin de voir ce rapprochement physique d'un bon oeil. Pire au moment des éliminations, Alexandre refuse de suivre l'avis de sa mère, une première pour le jeune homme, d'habitude timide, et soumis aux choix de celle-ci.Alexandre aurait-il coupé le cordon pour devenir Alex le rebelle ??? La suite la semaine prochaine, avec peut-être un bisou !

Et si Alexandre se rebiffe, Giuseppe fait tourner sa mère en bourrique ! La responsable, c'est Samira, brune incendiaire qui ne laisse pas le macho italien indifférent. Un petit tour en hélico et une balade sur les planches de Deauville plus tard, le macho n'est plus qu'un agneau souspendu aux lèvres de Samira. Mais la mama italienne n'est peut-être pas prête à laisser partir son Peppino chéri !

Quant à Alban, après de longues tergiversations, le jeune homme se décide à eliminer Cindy (la stripteaseuse) au grand dam de Chantal, sa maman. C'est ce qu'il s'appelle un retournement de situation... 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience