En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui veut épouser mon fils : Alban se lance dans la musique

Article par , le 05/11/2010 à 11h22 , modifié le 05/11/2010 à 11h43 0 commentaire

Playboy charmeur de Qui veut épouser mon fils ?, Alban est aussi un DJ. Il devient DJ sur Hotmixradio.

En voilà un qui n'aura pas perdu de temps pour profiter de sa nouvelle notoriété. Alban de Qui veut épouser mon fils ?, est aussi DJ. Et alors que le second épisode de l'émission sera diffusé ce soir, la radio HOTMIX RADIO annonce l'arrivée de ALBAN CLAVERO comme DJ résident, annonce un communiqué. Il prendra les platines de la radio tous les dimanches soirs à partir de 21h00, pour un set hebdomadaire inédit sur HOTMIX RADIO DANCE.

"Actuellement à l'affiche de l'émission « Qui veut épouser mon fils ? », ALBAN CLAVERO est aussi un DJ et producteur bien connu de la scène parisienne. Après des débuts prometteurs dans des clubs comme le « Manray » ou « Les Bains douches », Il enchaînent les sets de DJ explosifs et officie en tant que résident à la « Mezzanine de l'Alcazar » depuis maintenant plus de 5 ans.

ALBAN vient de sortir en octobre son premier titre « OVER YOU », né d'une collaboration avec « GATE 4 ». Le clip, qui vient juste d'être tourné, sera diffusé à la télévision dès la semaine prochaine. http://www.albanclavero.com", précise le dossier de presse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience