En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui veut épouser le Prince Harry ? Il est enfin décidé à se caser !

Article le 02/02/2013 à 14h12 , modifié le 02/02/2013 à 14h20 0 commentaire

Élu "célibataire le plus convoité de la planète", le jeune frère de William aurait envie de s'assagir. Son souhait ? Trouver une femme et fonder une famille. Des intéressées ?


Prince cherche princesse ! Le plus jeune des fils de Diana et du prince Charles voudrait en effet se poser. Serait-ce l'annonce de la grossesse de Kate Middleton qui aurait provoqué le déclic chez le jeune homme de 28 ans ? Toujours est-il que le jeune héritier semble s'être assagi.
Le frère de William a pourtant souvent fait la une des tabloïds pour ses petits dérapages. On se rappelle de la polémique lorsqu'une photo de lui déguisé en nazi avait circulé ou quand il a montré ses fesses lors d'une partie de strip-billard à Las Vegas.
Celui qui a été élu "célibataire le plus convoité de la planète"  semble enfin vouloir en finir avec cette réputation qui lui colle à la peau."Harry a connu des moments difficiles en Afghanistan. Sa vie était en danger. Sa famille lui a beaucoup manqué. Maintenant, tout ce qu'il lui reste à faire est de trouver la bonne personne", explique une source dans le magazine britannique Look. "Tout le monde le voit comme un vrai fêtard. C'est une des facettes de sa personnalité, c'est vrai, mais il est aussi désespéré à l'idée de fonder une famille", poursuit l'informateur.
On lui connaît plusieurs exs célèbres mais aucune n'est parvenue à lui mettre le grappin dessus pour de bon. Depuis sa rupture avec Chelsy Favy en 2010 avec qui il avait partagé une relation de 7 ans, le prince Harry aurait fréquenté la chanteuse Mollie King, l'héritière Cressida Bonas et enfin la top-modèle Cara Delevingne. Qui va enfin réussir à séduire le petit-fils d'Elisabeth II ? Avis à toutes les célibataires...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience