En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui veut embrasser George Clooney ?

Article par , le 16/08/2007 à 00h00 , modifié le 04/02/2008 à 12h40 0 commentaire

Que celles qui seraient prêtes à faire une bonne action pour embrasser George Clooney lèvent la main ? Ah oui... Ça fait beaucoup de mains !
Eh bien, mesdames, sachez que rien n'est perdu ! En marge du Festival de Cannes, se tenait jeudi soir, comme tous les ans, le gala de bienfaisance au profit de l'amfAR, la fondation de lutte contre le sida créée par Liz Taylor. C'est Sharon Stone et George Clooney qui présidaient la soirée. L'actrice a donné le coup d'envoi de la vente aux enchères en récoltant 95 000 dollars en moins de 5 minutes pour un vanity case qu'elle a dessiné pour Louis Vuitton. George Clooney, lui, a fait monter les enchères à 375 000 dollars pour une croisière d'une semaine sur un yacht et a même payé de sa personne. La femme du plus gros enchérisseur, un producteur américain, a, en effet, eu le privilège de l'embrasser sur la bouche sous les applaudissements de l'assistance.

Faites des économies, l'année prochaine, c'est la bonne !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience