En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui veut acheter la garde-robe de Lindsay Lohan ?

Article par Alexandre CERRI , le 15/12/2009 à 18h27 , modifié le 15/12/2009 à 18h39 0 commentaire

Lindsay Lohan veut soit alléger son dressing soit rembourser des dettes mais toujours est-il que la jeune star a décidé de vendre d'anciens vêtements sur le site de sa famille !

Noël approche et Lindsay Lohan semble bien partie pour devenir la Mère Noël des people par excellence. Tout ce que vous cherchez, vous le trouverez sur le site officiel de revente des Lohan.  La famille entière de Lindsay vous invite en effet et très sérieusement à vous rendre sur le site http://lohanhouse.com pour faire les meilleures affaires de cette fin d'année.


Avec sa sœur Aliana et son frère Michael, la jeune star qui passe plus de temps à écumer les soirées people, créer le scandale et voyager en Inde plutôt que faire du vrai et bon cinéma, a eu l'idée du siècle. Elle vous invite en effet à acheter certains de leurs vieux vêtements. Bottes, robes, jeans, sacs de grands couturiers comme toutes les plus grandes marques (et oui on est chez les Lohan quand même), bref... tout y est !


Une bonne initiative même si donner des sous à la famille Lohan, qui aussi sympathique soit-il est très certainement tout sauf une famille dans le besoin, peut être un poil horripilant. Pour les plus rêveuses et admiratrices, vous pourrez vous plaire à imaginer quand ces vêtements et objets ont été portés, à quelle occasion... pour le meilleur comme pour le pire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience