En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui va gagner Koh Lanta ? Retrouvez les pronostics des concurrents

Article par , le 19/05/2010 à 18h10 12 commentaires

Depuis le début de l'aventure Koh Lanta le Choc des héros, chaque concurrent sortant nous a fait part de ses pronostics pour la finale. Redécouvrez-les à deux jours du D-day !

Qui va gagner Koh Lanta le Choc des Héros ? A deux jours de la grande finale, les pronostics peuvent aller bon train. Il reste en effet cinq concurrents dans l'aventure, uniquement des anciens aventuriers. Alors qui de Freddy, Linda, Coumba, Grégoire ou Christophe va composer le duo de finalistes ?

Chaque semaine depuis le début de l'aventure Koh Lanta le Choc des Héros, nous avons interviewer le concurrent sortant. Et chaque semaine, ils ont évoqué leurs souvenirs et ce qu'ils retenaient de cette expérience. Notre curiosité nous obligeait évidemment à leur demander quel concurrent ils verraient bien en finale. A deux jours de la date fatidique, il est grand temps de faire le point.

Christina, l'ex-jaune que ses coéquipiers ont préféré éliminer pour son bien, peut déjà être satisfaite. Après sa sortie de l'aventure, elle déclarait en effet "Je veux que ce soit un jaune évidemment, et ma préférence va à Coumba". Deux bons points pour la jeune Marseillaise puisque le gagnant de Koh Lanta le Choc des Héros sera forcément un jaune et que Coumba fait partie des dernier aventuriers. Mais saura-t-elle vaincre les autres concurrents dans la course d'orientation ? Le suspense demeure.

L'ami de Coumba, Mohamed, qui avait quitté l'aventure au bout de trois jours seulement, devrait également miser sur elle, pourtant, il avait évoqué ses craintes sur le potentiel de quelques-uns des sportifs. "Je pense quand même qu'après la réunification, certaines personnalités vont se révéler et que la grosse surprise pourrait venir de Myriam Lamare et Frédérique Jossinet." Alors oui, la boxuese et la judokate, deux seules sportives encore en activité, ont été de sérieuses adversaires pour les anciens aventuriers, mais elles n'ont finalement pas fait le poids contre la stratégie et la solidarité qui lient les anciens jaunes.

Myriam Lamare justement, qui a fait peur aux anciens aventuriers, pendant longtemps n'a pas caché ses préférences après sa sortie de l'aventure. "Je verrai bien Freddy ou Coumba gagner" déclarait-elle la semaine dernière. Son voeu sera-t-il exaucé ?

Le dernier des concurrents à s'être livré au jeu des pronostics était Taïg Khris qui, pendant l'aventure, n'a jamais caché son admiration pour deux des anciens aventuriers. Pour lui, "les deux plus méritants à ce stade de l'aventure sont quand même Grégoire et Freddy".

Et vous, qui de Linda, Grégoire, Freddy, Coumba ou Chrsitophe verriez-vous bien gagner Koh Lanta le Choc des Héros ? Réponse vendredi soir après la diffusion de l'ultime épisode.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience