En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui rendra hommage à Michael Jackson à Vienne ?

Article par Sahra SAOUDI , le 08/09/2009 à 17h47 , modifié le 08/09/2009 à 17h59 3 commentaires

Les organisateurs du concert en l'honneur de la star défunte, prévu le 26 septembre, ont dévoilé le nom des artistes présents pour l'événement. Pas de grosses têtes d'affiche, mais la liste n'est pas complète, assurent-ils.

Pas un jour ne se passe sans des nouvelles relatives au Roi de la Pop, décédé en juin dernier. Aujourd'hui, il s'agit du concert organisé pour lui rendre hommage. Jusqu'à présent, on connaissait le lieu (le parc du château impérial de Schönbrunn, à Vienne) et la date (le 26 septembre prochain). Désormais, on découvre les noms des artistes qui participeront à cet événement. C'est Jermaine Jackson et le promoteur qui les ont dévoilés lors d'une conférence de presse aujourd'hui, dans la capitale autrichienne.

Mary J.Blige, Chris Brown, Natalie Cole, Akon, Angela Bassett, Sister Sledge, le boys band allemand US5 et bien sûr Jermaine Jackson (à l'origine du projet) reprendront les grands tubes de Michael Jackson.

Un programme bien loin des grosses stars dont les noms circulaient dans la presse ces dernières semaines comme Madonna, Whitney Houston, Lionel Richie ou encore U2. Mais George Kindel, le promoteur, a assuré que le casting n'était pas encore finalisé : "Ce n'est pas la liste finale, peut-être que vous entendrez bientôt parler de quelques-uns des noms qui ont été mentionnés", a-t-il tenu à préciser. Il faudra au moins cela pour attirer les 65 000 spectateurs prévus.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience