En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui est le meilleur menteur de Secret Story ?

Article par Sahra SAOUDI , le 14/09/2009 à 18h39 10 commentaires

La troisième saison du jeu va bientôt toucher à sa fin. Il est donc l'heure des bilans. Et le premier d'entre eux : savoir quel candidat manie le mieux l'art du mensonge et par conséquent mérite sa place en finale.

Savoir mentir était l'atout indispensable pour conserver son secret dans le jeu. Mais qui a été le meilleur et le subtil. Qui mérite donc sa place en final de Secret Story ? Pour décerner la palme du meilleur menteur, chaque candidat a donc dû confier ses deux plus gros mensonges.

Jonathan a joué sur la corde de l'émotion en revenant sur sa relation avec Sabrina. Contrairement, à ce qu'il a pu dire à tout le monde, ce n'est pas à cause de Daniela qu'il a rompu. "C'est la peur que j'ai de l'engagement impliqué avec Sabrina. Je n'ai pas envie de m'engager si je ne suis pas sûr d'être à 100 %", selon lui.

En voici un autre mensonge pas mal non plus: François-Xavier a feint ses sentiments envers Cindy. "Ce n'est pas du tout mon style de fille", a-t-il avoué.

Et finalement qui est le grand vainqueur ? Cindy. La reine du "girl power", sans peur de passer pour une vraie peste, a confié qu'elle avait menti à François-Xavier sur son apparence. "Je trouve qu'il s'habille comme un sac et sa coup de cheveux est atroce, juste immonde". Sympa !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience