En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui est le mec le plus sexy de la télé ?

Article par , le 19/12/2011 à 10h24 , modifié le 19/12/2011 à 11h32 0 commentaire

Depuis 2 ans, le magazine Têtu propose d'élire l'homme le plus sexy du PAF. L'an dernier, c'est le charmant Jérémy Michalak qui avait été désigné par les lecteurs du mag gay et lesbien. Qui pour lui succéder ?

Les classements fleurissent en cette fin d'année. Les sondages du plus beau sourire, de la plus belle coupe de cheveux, du mec le plus sympa, de la fille la plus ringarde, des enfants les plus insupportables, des couples les plus fortunés... Il faut bien faire un bilan. C'est aussi l'avis du magazine Têtu qui propose à ses lecteurs pour la 3e année consécutive un sondage sur le plus beau mec de la télé.

France Télé en force !

L'an dernier, c'est le chroniqueur de France 5, Frédéric Michalak qui l'avait emporté ; certainement aidé par la forte médiatisation de "l'affaire" par Laurent Ruquier sur l'antenne d'Europe 1. Michalak ne fait plus partie des personnalités proposées cette année, c'est la règle quand on remporte le titre. En revanche, un de ses collègues de C à vous risque de décrocher la médaille d'or puisqu'Emmanuel Maubert concourt sous les doubles couleurs de France 5 et France Ô. Le robuste journaliste (il anime également chaque jour les petits matins d'Europe 1) devra en revanche faire face à une concurrence assez éclectique.

Il faut dire que si l'on est plutôt "poils", le choix est rapidement fait. Les autres prétendants sont plutôt du genre rasés de près... Exception faite peut-être de Yann Barthès dont l'esprit caustique plaira tout autant que son regard malicieux. Olivier Minne lui-aussi se laisse pousser la barbe. Mais uniquement l'été, sous le ciel charentais de Fort Boyard. Les passionnés de cellules et de luttes viriles porteront leur dévolu sur l'animateur de 44 ans.

Le service public est d'ailleurs très bien représenté puisque outre Maubert et Minne, deux autres prétendants au titre viennent de l'Esplanade Henri de France. Leur point commun : ils sont plutôt qualifiés de "gendre idéal". Cyril Féraud pour l'émission SLAM fait la joie des téléspectateurs de France 3 chaque après-midi et Laurent Delahousse qui booste les journaux télévisés de France 2 le week-end.

Direct 8 vainqueur ?

Pour le moment, France Télé remporte la bataille en nombre de nominations. Il en faudra certainement plus pour déboulonner les trois grands favoris venus du privé. En tête actuellement du sondage, Willy Liechty, chroniqueur sur Direct 8, explose littéralement les compteurs. Très présents sur les réseaux sociaux, le comédien multiplie les happenings... Et ça marche ! Il devance d'ailleurs un ancien collègue de bureau, Matthieu Delormeau, pour l'instant en troisième position. Le présentateur de Tellement Vrai sur NRJ12 peut se vanter de tirer l'audience du programme vers le haut et réaliser certains des meilleurs scores de la chaîne. La plus mauvaise des places, la quatrième, est détenue par Alex Goude, le truculent co-présentateur de La France a un incroyable talent sur M6. A en croire les téléspectateurs, le Neuilléen de 36 ans présente lui-aussi d'incroyables performances...

En tout cas, il relègue au fin fond du classement son camarade Stéphane Rotenberg qui semble s'être perdu sur les routes de Pékin Express... On lui souhaite de recoller au peloton de tête au risque de devoir quitter l'aventure prématurément.

Les sex-symbols de l’info

Alors, que veulent vraiment les lecteurs de Têtu ? Du sérieux (voire très sérieux) ? Le magazine leur propose alors le pétillant Olivier Galzi. Le journaliste nous réveillait chaque matin sur France 2 (décidément, pouponnière de sex-symbols). Il nous accompagne désormais durant les soirées du week-end sur iTELE. Le quadra doit plus que jamais se méfier de la concurrence puisque son évolution dans le sondage peut dépendre aussi de l'attrait suscité par François-Xavier Ménage. Le reporter et présentateur de BFMTV est également doté d'un physique de rêve à en croire le site de Têtu qui précise que outre ses yeux bleus, il s'entretient avec "deux séances de piscine hebdo minimum, sans oublier la course à pied". Il faut tenir la cadence si l'on veut arriver à la perfection d'Harry Roselmack, une nouvelle fois proposé au vote des lecteurs. Le journaliste préféré des Français peine à convaincre de part sa plastique... Le danger pourrait d'ailleurs venir de sa propre maison, TF1, où Vincent Cerutti convainc les fans de Danses avec les Stars et de Sosie ! Or not sosie ?. Les cheveux peut-être… On va dire ça !

Bataille de Julien

Enfin, deux outsiders qui n'ont rien à envier aux favoris. Julien Mielcarek, journaliste sur NRJ Paris, a marqué l'émission Les anges de la télé-réalité sur la chaîne sœur, NRJ12. Et Julien Tellouck, qui rêve de décrocher la pole-position après avoir fini 3e lors des deux précédentes éditions. L'animateur de Game One devrait trouver les "soluces" pour grimper sur la 1ère marche du podium cette année.

Vous l'aurez compris, tout peut encore bouger. Il vous reste quelques jours pour faire votre choix.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience