En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui est la plus grande icône gay de tout les temps ?

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 16/02/2011 à 17h18 , modifié le 16/02/2011 à 17h25 1 commentaire

En plus de lui piquer sa place dans les charts, Britney Spears prend la place de Madonna dans le classement des plus grandes icônes gays.

C'est bien connu, la communauté gay est réputée pour faire et défaire les modes. Et cette fois ci, c'est Madonna qui se prend ce constat en pleine face ! (Pour une fois, ce n'est pas du botox) L'association Equality Project vient de publier un sondage des plus '"grandes icônes gay de tous les temps." Et surprise, le princesse Britney Spears dépasse la reine Madonna. Au placard mamie, place à la jeune génération.

 

Cher, qui a longtemps été la mère spirituelle de nombreux homos quitte le classement. Autrement dit, plus c'est vieux, plus c'est démodé. Pardon, has-been, c'est comme ça que l'on dit. Britney récolte 31% des suffrages, tandis que Madonna se contente de seulement 25% des voix. En troisième position, rien d'étonnant : Lady Gaga, qui fédère 22% des gays. Katy Perry, elle, se contente d'un petit 12% malgré son titre plus que gay-friendly, I kissed a girl

 

Mais où sont les hommes ?

 

Joe Waddell, le porte parole de l'association qui a réalisé ce classement (effectué sur 1000 hommes du sud de la Californie) explique la présence de Britney Spears à la première place de ce classement insolite : "Britney Spears est sincère dans l'affection qu'elle nous porte et n'a pas besoin de nous exploiter comme objet marketing". Selon lui, cette première place est toutefois temporaire. Madonna devrait faire son grand retour... mais uniquement quand elle sera redevenue tendance : "lorsque Madonna sortira son nouvel album, elle repassera devant. Madonna est la plus grande icône de la communauté gay." Ouf ! Mais bizarrement, point de Zac Efron, ni même d'acteur de Glee dans ce sondage. A croire que les gays préfèrent les femmes, finalement !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience