En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui est Julie Taton, la présentatrice de Coup de foudre au prochain village?

Article par Lucile PINERO , le 07/01/2013 à 16h11 , modifié le 07/01/2013 à 16h23 0 commentaire

Julie Taton, Miss Belgique 2003 présente dès ce lundi la nouvelle émission de TF1, " Coup de foudre au prochain village ", ou quand des jeunes femmes des villes rencontrent des princes charmants des champs.

A partir de ce lundi, tous les jours à 17h25 sur TF1, les téléspectateurs embarqueront à bord du bus de « Coup de foudre au prochain village ». Le car, violet, les conduira dans six villages de France, un par semaine. A son bord, vingt jeunes femmes en quête de l'Amour, emmenées par la présentatrice et ex-Miss Belgique 2003, Julie Taton.

Après avoir présenté diverses émission télé et radio en Belgique, la jeune femme de 28 ans a fait sa place en France. Citée par le site « 20 minutes », Angela Lorente, la directrice de la téléréalité et du développement de TF1 déclare : « Nous avons eu un vrai coup de foudre pour Julie Taton. »

Pleine de peps, la présentatrice a su nouer des liens de sympathie avec les candidates. Elle a déclaré à « MYTF1 » : « Lors des trajets en bus, j'ai vécu avec les citadines comme dans une colonie de vacances, apprenant à les découvrir, échangeant et riant avec elles. En me rapprochant d'elles, je me suis plus investie émotionnellement. Par exemple, je partageais leur stress et leur impatience à chaque arrivée dans un nouveau village. »

A chaque étape, les jeunes femmes en effet rencontreront trois célibataires. Durant la semaine,elles apprendront à les connaître, découvriront leur environnement, leurs métiers. Le cinquième jour, chacune pourra décider si elle pose ses valises chez l'un des princes charmants ou si elle continue l'aventure.

Habituée à animer diverses émissions sur d'autres chaînes et ayant suivi des études de relations publiques, Julie Taton aura un vrai rôle de chef d'orchestre, partant à la rencontre des proches des concurrents. Elle a précisé à « MYTF1 » : « mon rôle consiste simplement à faire le lien entre les téléspectateurs et les évènements vécus par les vingt citadines. J'aide également le public à mieux connaître l'entourage des villageois célibataires. »

 

Pour découvrir les premières images de l'émission, cliquez ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience