En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui de George Clooney, Leonardo DiCaprio ou de Johnny Depp jouera Sinatra ?

Article par Maud ZAMORA , le 29/10/2009 à 15h00 0 commentaire

Qui pourrait bien incarner le grand Frank Sinatra dans le prochain film de Martin Scorsese ? Plusieurs noms circulent déjà mais il va falloir trancher !

Frank Sinatra restera l'un des plus grands chanteurs de sa génération alors pour l'interpréter au cinéma, il nous faut un grand acteur. Tous ceux qui sont pressentis pour ce rôle ont déjà derrière eux une sacrée carrière.

Le film sera réalisé par Martin Scorsese et nous savons tous que le beau Leonardo DiCaprio est un peu son chouchou. Scorsese l'a déjà fait tourner quatre fois. Pourquoi pas une cinquième ?

Dans n'importe quelle affaire, ceux qui payent ont toujours leur mot à dire. Le film sera financé par Universal qui pencherait pour Johnny Depp depuis sa prestation dans Public Ennemies aux côtés de Marion Cotillard.

Quant à la fille de Frank Sinatra, qui espère que Scorsese ne s'étendra pas trop sur le côté sombre de son père mais plutôt sur sa musique et sa douceur, elle aurait une préférence pour le séduisant George Clooney.

Alors là, ça devient très compliqué. Trois grands acteurs, trois beaux gosses... Ce n'est dans le fond qu'une histoire de goût mais souvenez-vous de Sinatra très classe avec son chapeau. Johnny Depp serait quand même pas mal, non ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience