En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui a volé les guitares d'Amy Winehouse ?

Article par Maud ZAMORA , le 30/01/2009 à 15h38 , modifié le 30/01/2009 à 15h59 1 commentaire

La chanteuse anglaise, actuellement en vacances, vient d'apprendre une mauvaise nouvelle. Son appartement Londonien a été cambriolé et les voleurs se sont plutôt bien servis...

Amy Winehouse fait souvent parler d'elle mais là il faut avouer que la jeune chanteuse de 25 ans n'y est pour rien. Alors qu'Amy est partie en vacances quelques temps sur l'ile de Sainte Lucie aux Caraïbes, des cambrioleurs en ont profité pour s'introduire chez elle. La police alertée, est arrivée trop tard sur les lieux et n'a donc pas pu coincer les malfaiteurs.

Amy Winehouse a tout de suite été mise au courant et elle est, parait-il, sous le choc. On lui a volé son écran plat, du matériel de musique, le tout d'une valeur d'environ 15 000 euros. Ne vous en faîtes pas, Amy a très certainement la meilleure assurance qui existe! Ce qui la chagrine profondément c'est la disparition de ses guitares.

Amy est, selon ses amis, dévastée. Certaines de ses guitares sont irremplaçables car elles avaient pour elle une valeur sentimentale. La célébrité aux idées noires n'avait certainement pas besoin de cela en ce moment. Une vie instable, des amours difficiles... Amy Winehouse qui rentre ce week-end à Londres est inconsolable. Mais inconsolable, elle ne l'a pas été durant toutes ses vacances puisqu'elle aurait été aperçue en compagnie du prof de sport de l'hôtel dans lequel elle séjourne. Cachotière !

Amy Winehouse aurait également fait preuve de générosité en invitant à déjeuner de nombreux vacanciers. En comptant le champagne, la jeune femme aurait dépensé 15 000 euros. Tiens, ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

Souhaitons bon courage à notre Amy Winehouse parce qu'avec un divorce à gérer et un 3ème album à préparer, du courage il va lui en falloir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience