En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui a dit "George Clooney ne ferait pas un bon père" ?

Article par Julien GONÇALVES , le 17/11/2011 à 16h47 , modifié le 17/11/2011 à 16h58 0 commentaire

Amara Miller n'est pas encore adolescente qu'elle a déjà tout d'une grande ! La jeune actrice s'est laissé aller à quelques confidences sur George Clooney, dont elle joue la fille dans son prochain film.

"George Clooney ne ferait pas un bon père". Voilà une déclaration étonnante qui devrait faire plaisir à notre acteur quinquagénaire préféré... Mais qui a bien pu dire une chose pareille ? Une jeune actrice qui partagera bientôt l'affiche avec la star. Espérons que George ait de l'humour !

Amara Miller démarre bien dans le monde impitoyable du show business. Et elle semble, en tout cas, heureuse de se prêter au petit jeu des phrases chocs. Alors qu'elle figurera prochainement au casting du film The Descendants, dont le thème central est la famille, la jeune fille de 11 ans vient d'annoncer à UsWeekly lors de l'avant-première, que pour elle George Clooney ne ferait pas du tout un bon papa !

Amara Miller affirme que l'acteur aime être un adulte, qu'il prend du plaisir à en être un, et qu'il n'a pas l'intention d'avoir des enfants bientôt. De quoi confirmer au monde entier son statut d'éternel homme à femmes... Mais elle a tenu à préciser que George Clooney est un homme incroyable, très amusant, toujours prêt à plaisanter, même si elle précise qu'ils n'ont pas gardé contact après le tournage du film, attendu en salles le 25 janvier 2012. Mais en attendant, peut-être que Stacy Keibler, la nouvelle conquête de George, saura lui faire changer d'avis. Qui sait ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience