En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quentin Tarantino veut diriger Britney Spears

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/12/2007 à 00h00 , modifié le 23/01/2008 à 12h05 2 commentaires

Le réalisateur déjanté Quentin Tarantino aurait émis le souhait de travailler avec la chanteuse pop Britney Spears pour son prochain film, remake de Faster Pussycat ! Kill ! Kill !, de Russ Meyer.

Quentin Tarantino aurait décidé de sauver Britney Spears. Comment ? En lui proposant un rôle dans son prochain film, remake de Faster Pussycat ! Kill ! Kill !, de Russ Meyer. Pour le très original Quentin Tarantino, mettre au centre de son film une actrice tourmentée et émotivement dérangée n'est pas un problème, bien au contraire. Le réalisateur de Pulp Fiction  et Kill Bill, serait plutôt du genre à aimer ce genre de défi. Par ailleurs, Britney Spears ne devrait pas être seule au centre du film. On parle déjà de l'actrice Eva Mendes et de Kim Kardashian, une jet-setteuse, amie d'enfance de Paris Hilton, pour lui servir d'acolytes. L'histoire : trois femmes prêtes à tout pour obtenir leur butin.
 
Rappelons que cela ne serait pas la première apparition de Britney Spears au cinéma. Elle s'était déjà distinguée dans Crossroads pour lequel elle avait obtenu le Razzie Award (Framboise d'or) de la pire actrice. Lindsay Lohan, cette année, est d'ailleurs bien placée pour lui succéder. Après les tentatives de Julia Roberts et George Clooney pour sauver notre Britney adorée, Quentin Tarantino aura-t-il plus de chance ? On l'espère.    
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience