En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quentin Tarantino et Lady Gaga, un duo de choc

Article par Nina FAUCHAND , le 13/05/2011 à 14h40 , modifié le 13/05/2011 à 16h24 0 commentaire

Les rumeurs reprennent, plus intenses que jamais. A Cannes tous les deux, Quentin Tarantino et Lady Gaga finiront-ils par discuter d'un projet en commun ?

Lady Gaga au cinéma ? Voilà qui fait rêver bien des réalisateurs... Et si aucun projet n'est officiellement en cours, il en est un qui pourrait la convaincre sans mal et qui, même, serait sur le point de lui faire une offre.

 

Lors de la sortie du clip de Telephone, la presse s'était emballée en apprenant que Quentin Tarantino avait adoré le clip, et plus particulièrement la prestation de Gaga. Aussitôt on s'était alors pris à rêver de voir les deux monstres travailler ensemble et on imaginait déjà le résultat explosif qui pourrait en découler. Mais ces choses-là prennent du temps et depuis, on n'a rien vu venir...

 

En plein festival de Cannes, les rumeurs ont repris, avec plus d'ampleur que jamais. Quentin Tarantino et Lady Gaga sont tous les deux sur la croisette. Lady Gaga nous a offert une prestation phénoménale de Judas sur le plateau du Grand Journal et il n'est pas impossible qu'elle ait eu l'occasion de s'entretenir en privé avec le réalisateur. Alors, aurait-il eu la bonne idée de lui proposer un rôle dans Django Unchained, son prochain film ? On croise les doigts !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience