En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quentin Tarantino aimerait être père

Article par Maud ZAMORA , le 23/01/2010 à 14h00 0 commentaire

Après avoir réussi professionnellement, le réalisateur songe enfin à fonder un foyer. Quentin Tarantino est même persuadé qu'il ferait un très bon papa !

Les soirées entre copains, Quentin Tarantino a toujours adoré ça ! Le réalisateur est réputé comme étant un sacré fêtard mais pose, aujourd'hui, un regard différent sur les choses.

 

Selon Gala, à 46 ans, Quentin Tarantino aimerait fonder une famille. Si l'envie d'avoir un enfant ne le quittait pas il y  a cinq, il se dit aujourd'hui que les choses se feront au bon moment...

 

"Il fut un temps, il y a quelques années, où j'avais une envie folle de bébé. Je voulais absolument un enfant, mais je m'en suis remis. Non pas que je n'aie plus envie d'avoir des enfants, mais ce n'est plus maladif, entêtant. Et puis, il y a ces histoires que vous entendez, comme quoi, lorsque vous avez une famille, votre vie est finie. Or j'apprécie mon quotidien. Je veux juste prendre les choses comme elles viennent... En fait, je suis assez doué avec les gamins. Je pense que je serai un papa génial. Tellement que j'aimerais renaître et m'avoir comme papa!" a confié Quentin Tarantino.

 

Le seul petit hic, c'est qu'il n'a pas encore rencontré la maman mais ça ne devrait tarder...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience