En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quentin Mosimann, vainqueur de la Star Ac'7, a hésité avant de faire la Star Academy

Article par Amélie BERTRAND , le 11/05/2009 à 10h15 , modifié le 11/05/2009 à 11h47 4 commentaires

Quentin Mosimann a été le grand gagnant de la Star Ac'7, en 2007. Pourtant, le chanteur avait longtemps hésité avant de se présenter à la Star Academy, comme il l'a confié au journal France-Soir.

Actuellement en pleine tournée, Quentin Mosimann a donné une interview au journal France-Soir, où il revient sur son parcours. Le chanteur, qui s’est fait découvrir en gagnant la Star Academy 7, a pourtant bien failli ne jamais se présenter à l’émission. "Je ne me suis pas inscrit à la Star Ac'", déclare Quentin Mosimann. "On est venu me chercher via Myspace durant le casting sauvage. Au départ, je ne voulais pas y participer. J’avais beaucoup d’a priori. Je leur ai dit que je n’étais pas un danseur mais un auteur-compositeur. Ils m’ont répondu que pour cette septième édition il n’y avait plus de danse et qu’ils cherchaient justement des auteurs-compositeurs pour cette promotion".

Quentin Mosimann a donc longtemps pesé le pour et le contre : "Si ça pouvait marcher, tant mieux, et sinon, tant pis. J’ai donc fait l’émission pour le délire". Une décision que Quentin Mosimann ne doit pas regretter, puisqu’il a pu démarrer sa carrière grâce à sa victoire à la Star Academy.

Quentin Mosimann est actuellement en tournée un peu partout en France. Il passera les 6 et 7 juin à l'Alhambra, avant de s’arrêter au Casino de Paris le 10 décembre prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience