En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quentin Mosimann remixe Coldplay !

Article par , le 13/01/2009 à 15h44 , modifié le 14/01/2009 à 10h17 20 commentaires

Quentin Mosimann, gagnant de la septième édition de la Star Academy, sortira une réédition de son album avec deux inédits le 26 janvier. parallélement, il propose aussi à ses fans un remis de Viva la vida, l'un des derniers tubes de Coldplay.

On ne change pas un coup qui gagne ! Quentin Mosimann, gagnant de la septième édition de la Star Academy, a décidé de rester sur une valeur sûre pour son deuxième album. Le succès public qu'il a connu suite à la sortie en 2008 de Duel, son premier album, a donné à Quentin Mosimann la bonne idée de sortir une réédition. Autrement dit, le même album oui, toutefois agrémenté de deux nouvelles chansons, Coexist et Carpe Diem
 
Parallèlement, le jeune chanteur au piercing a en effet choisi de remixer l'un des derniers tubes de Coldplay, Viva la Vida, ainsi qu'une autre chanson qui cartonne en ce moment sur les ondes, I'm Yours de Jason Mraz. Les titres sont en ce moment disponibles sur sa page myspace ici.
 
La réédition enrichie de Duel devrait permettre à Quentin Mosimann de faire patienter ses fans, avant de les retrouver sur scène. Le jeune ex-star-académicien sera en effet en tournée en France à partir de la mi-janvier. On le retrouvera notamment à Quimper le 24 janvier, à Lausanne le 14 février et à Paris pour toute une série de concerts du 12 au 15 mars. Malheureusement pour les retardataires, toutes les dates parisiennes sont déjà complètes.

Retrouvez le clip de son tube Il y a je t'aime et je t'aime

Logo Star Academy 
Retrouvez le site officiel de l'émission

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience