En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quentin Mosimann, Nâdiya, Lââm, Nikos Aliagas... en concert au Stade de France

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/12/2008 à 16h03 , modifié le 17/12/2008 à 16h06 2 commentaires

Afin de fêter Noël en beauté et de partager des instants de magie avec le public, quelques stars de la chanson françaises et de la télé vont se réunir pour un concert caritatif au Stade de France au profit du Secours populaire.

Le stade de France fête Noël le 22 décembre prochain avec le soutien de la marque de chocolat Milka et au profit du Secours populaire français. Au programme, un Stade de France habillé de blanc avec piste de ski, piste de luge et patinoire pour le bonheur des plus grands et des plus petits.
 
Mais la fête ne serait pas la fête sans un quota de people indispensable. C'est pourquoi, pour un maximum d'émotions, les people français vont se joindre à cette joyeuse fête. Aussi, les spectateurs pourront admirer lors de cette journée Khaled, Nâdiya, Michael Jones, Lââm, Grégoire, Koxie, Frédéric Lerner, Quentin Mosimann, Slaï, Leslie, Marie Myriam, mais également Sébastien Cauet, Cécile de Ménibus, Miko, Cartman, Karine Ferri, Vincent Mc Doom, Pauline Delpech, Tiburce Darou ou encore Nikos Aliagas. C'est Eric Jean Jean qui animera l'après-midi.
 
Car la fête commence à 16h30 avec un concert des Petits Chanteurs de Saint-Marc. Elle se poursuivra à 17h30 avec le concert caritatif, pour se poursuivre à 19h00 avec un spectacle du grand, de l'énorme, du bien connu Philippe Candeloro, parrain de l'événement. Une belle après-midi donc pour fêter noël un peu avant l'heure et faire une bonne action, puisque l'intégralité des recettes de la journée seront reversées au Secours Populaire.
 
Concert : le 22 décembre 2008 de 16h00 à 20h00
Tarifs : - de 4ans : gratuit / - de 12ans : 9 euros
+ de 12ans : 12 euros / Famille (4 personnes) : 36 euros
Billetterie : 0 892 700 900
www.stadefrance.com ; www.revedeneige.com
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience